Louer sa maison ou une maison de vacances

Nous croyons trop souvent à tort que voyager coûte cher mais c'est complètement faux car il existe de nombreuses solutions pour partir en réduisant les coûts et je vais vous en exposer une.

Ces dernières années, j'ai beaucoup entendu parler de la location de maison, d'appartement mais comment reste la question. Louer sa maison je vous l'accorde ça peut faire peur néanmoins il existe des structures très rassurantes qui vous permettrons de partir, de gagner de l'argent, bénéficier d'un suivi et en plus de réserver votre séjour avec des réductions.

 Comment puis-je mettre ma maison de vacances en location en toute tranquillité ? Avant tout en choisissant un site qui a déjà fait ses preuves, qui existe depuis de nombreuses années comme l'est "je loue ma maison" que vous retrouverez en cliquant ici.

Mais qui sont-ils me direz-vous? Il s'agit de la plus grande agence britannique de location saisonnière. Ils comptabilisent à leurs compteurs 30 années d'expérience dans le secteur de la location de maisons et de villas, ils ont donc collaboré avec des millions de locataires et des milliers de propriétaires. Qui plus est ils vous guideront dans tout le processus de location en répondant à vos questions et en mettant en avant vos exigences.

Pourquoi passer par eux? Si vous êtres propriétaires, vous pourrez bénéficier des avantages pour les propriétaires, des réductions sur les séjours dans d' autres logements. Vous bénéficierez également d'une inscription gratuite au programme d'échange entre propriétaires dans plus de 4 000 destinations à travers le monde. Vous pouvez être conseillé afin d'assurer votre maison et vos biens. Vous pouvez joindre l'équipe 7 jours sur 7 par mail, téléphone ou fax. En vous rendant sur le site, vous pouvez faire une demande de documentation ou être recontacté.

Si vous ne possédez pas de  maison, vous pouvez toutefois profiter de cette structure afin de réserver vos vacances dans un cottage, une maison et profiter de prix très attractifs pour un séjour plus convivial, vous trouverez forcément votre bonheur, il y a une très grande quantité de logement à louer alors n'hésitez plus et préparez votre prochaine escapade.

jlma.jpg

 Un point d'honneur est mit sur L'honnêteté aussi bien avec les locataires qu'avec les propriétaires. Vous pourrez recevoir le guide « Comment mettre ma propriété en location » incluant le tarif auquel vous pouvez louer votre propriété et le montant de la commission.

Maintenant que vous savez, que vous connaissez l'astuce "comment louer ma maison", il ne vous reste plus qu'à choisir dans quelle partie du monde vous partirez profiter du soleil ou du grand froid.

dscf3330.jpg

Vous n'avez plus d'excuse maintenant pour ne pas voyager que vous soyez propriétaires ou futur locataire vous pouvez trouver votre bonheur grâce aux nombreux partenariats de je-loue-ma-maison.com notamment cottages4you, welcome cottages, dales holidays cottages, country cottages , hoseasons.

RETOUR EN HAUT

Commentaires (2)

1. Carole Sam 28 déc 2013

Je prépare un voyage et j'ai 2 loyers à louer à Moncton au Nouveau-Brunswick, Canada pendant mon voyage à travers le Canada en juin, juillet et peut-etre aout. Comment procéder? L'annonce est-elle payante et combien de temps peut-on profiter de vos services?
Merci à l'avance
Carole

2. daude Mer 29 mai 2013

Bonjour,
J'ai un loft insolite en bordure de Seine avec un plan d'eau et piscine
en Ile de France.
L'annonce est-elle payante.
Merci d'une réponse

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site