Ce que j'ai oublié de vous dire

Cette fois vous saurez tout tout TOUT

Je vous ai rédigé un article pour vous donner des conseils mais surtout vous mettre en garde sur le monde du tourisme mais j'ai oublié certaines choses je vais me rattraper ici donc vous pouvez venir sur cette page aussi souvent que possible je rajouterai ici mes oublis précédents.

Les compagnies aériennes ont le droit de modifier leurs vols jusqu'à 72 ou 48h avant votre départ donc voyez large lors de votre réservation, mais surtout vérifiez vos vols avant le départ et ne donnez pas de faux numéros car vous pouvez être contacté par téléphone sur place afin que l'on vous informe du changement d'horaire.

Quand vous faites une réservation d'hôtel sur internet en passant par un site tiers, l'hôtel ne reçoit la réservation généralement que la veille donc inutile de les harceler ils vous diront souvent qu'ils n'ont pas votre réservation ce qui ne veut pas dire qu'il y a un soucis dans votre réservation.

Mettez vos objets de valeur dans le coffre s'il y en a un car en cas de vol les objets non protégés ne seront en aucun cas le soucis de l'hôtelier.

Dans vos mails, envoyez-vous une copie de vos pièces d'identité.

Prendre l'avion ce n'est pas comme le bus il vaut mieux se présenter 2et 3h avant l'heure du vol, selon que vous ayez un vol long ou court courrier.

Si vous êtes en retard pour votre vol, c'est inutile d'appeler la compagnie pour leur demander de vous attendre.

Très important si vous réservez deux billets sur des dossiers séparés ne croyez pas qu'ouvrir 2 pages sur le même ordinateur soit la solution évitez à tout prix ceci car mis à part faire un mix des 2 commandes vous n'obtiendrez rien de plus.

De plus si vous réservez chacun de votre côté et que vous vous parlez ne cliquez pas en même temps sur acheter et ce que vous soyez au même endroit ou non, à ne pas faire car pareil vous n'obtiendrez rien de bon.

Voyager avec des compagnies low-cost c'est bien mais il faut voyager léger et faire attention aux aéroports car ça arrive souvent que l'aéroport soit situé très loin du centre et vous aurez donc des frais annexes à ajouter à votre voyage.

Renseignez-vous sur le délai quand vous faites vos pièces d'identité avant de réserver votre voyage.

Les enfants doivent avoir une pièce d'identité valide pour voyager, le livret de famille n'en n'étant pas une alors faites attention.


223853-10150853177051862-28035021-n-1.jpg

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site