10 bonnes raisons de faire un voyage à Miami

La Floride voilà un état qui inspire le soleil et le farniente. En y arrivant, on est vite dans l'ambiance, les corps bodybuildés, les corps parfaitement sculptés, les sportifs, la plage et le soleil sans oublier la gentillesse extrême des locaux. Même les mannequins dans les vitrines ont des "formes humaines".

C'est une  destination qui donne envie par sa diversité ethnique et culturelle. A Miami on y parle un anglais moins américain j'ai l'impression que cette langue a été influencée par la présence hispanique fortement présente. Ce n'est pas pour me déplaire car on y voit une toute autre facette de l'Amérique et c'est fascinant. Dans les transports en commun, les instructions sont écrites en anglais, espagnol et créole haïtien c'est vraiment une forme de dépaysement.

Visiter Miami

1 Miami beach est le lieu à ne pas louper, l'eau y est claire et le cadre est enchanteur. On découvre l'Amérique des films avec les postes de secours, les avions qui passent avec des messages afin de nous indiquer le prochain chanteur en tournée. C'est le moment de faire une sieste, bronzer, prendre du bon temps après tout c'est à vous de voir.

sam-1137-2.jpg

2 Les keys je n'y ai pas été mais c'est un endroit à ne pas louper car on y prendrai plein les yeux.,

3 Les everglades, c'est l'endroit ou vous découvrirez des crocodiles, serpents, et beaucoup d'autres espèces. Il est possible de faire un tour en bateau et découvrir les crocodiles dans leur espace si vous en avez le courage

4 La gastronomie riche et variée. En effet, grâce à l'influence de Cuba, Haïti et du Mexique on peut manger de tout pour pas cher du tout à Miami et c'est bien une raison valable pour découvrir ce lieu. Voyager c'est aussi découvrir de nouvelles saveurs.

dscf4270.jpg sam-1174.jpg

5 Les Bahamas, quelle chance ces îles ne sont pas loin de Miami alors c'est l'occasion parfaite pour y aller. Pourquoi ne pas profiter de cette proximité et partir vers des îles qui font rêver? Il n'y a aucune raison c'est le moment idéal.

6 Orlando, en route pour l'aventure. Vous y serez en une demi-journée de route mais vous aurez la possibilité d'en prendre plein les yeux alors c'est une étape à ne pas négliger car vous pourrez voir les parcs d'attractions comme Disney World, Universal Studios.

DSC00234.jpg

7 Rencontre avec les dauphins rien que l'énoncé de ces mots donnent envie d'y aller. Et oui impossible de louper l'occasion.

8 Ocean Drive ou "the place to be" c'est vraiment le cœur de la fête, l'endroit ou l'on peut espérer croiser des célébrités. On peut y faire la fête, boire un verre vous avez l'embarras du choix.

dscf4196.jpg

9 Le shopping, oui oui oui c'est le lieu adéquat, vous pouvez vous rendre dans des "mall" afin de profiter pleinement. Un conseil mettez de bonnes chaussures.

10 Manger un bon burger, et bien oui les États-Unis vous y êtes alors pourquoi vous en priver? Five Guys est une bonne adresse.

sam-1121-1.jpg

Maintenant que vous avez probablement envie d'un voyage à Miami si vous souhaitez des séjours sur mesure. Vous y trouverez aussi des séjours incluant Miami et les alentours donc foncez.

Article sponsorisé

Commentaires (8)

1. Solène - I love travelling (site web) Mer 06 nov 2013

C'est vraiment cool Miami ! Et surtout ce qu'il y a à faire autour comme les Everglades, Key West et les Bahamas !!! J'avais fait ça en 2 semaines et posté quelques articles si ça t'intéresse: http://www.ilovetravelling.fr/?s=miami&x=6&y=3 Bises

florihanne

florihanne Le Mer 06 nov 2013

Merci Solène pour ton commentaire, Je vais y jeter un œil merci

2. Polina (site web) Sam 02 nov 2013

Tu as raison pour les dauphins, ce seul argument ferait changer d'avis n'importe quel sceptique !

florihanne

florihanne Le Dim 03 nov 2013

Merci Polina pour ton commentaire, C'est vrai que ça fait rêver beaucoup de voir/ nager avec des dauphins

3. Cindy (site web) Mer 30 oct 2013

Les Everglades, ça fait vraiment rêver...
Hahaha Five Guys, mon meilleur pote ne cesse de m'en parler depuis qu'il a été à New York !!! :D

florihanne

florihanne Le Mer 30 oct 2013

Merci Cindy pour ton commentaire, Oui j'ai connu Five Guys par un pote qui y avait été et les Everglades ça fait rêver c'est clair

4. dymatize (site web) Mer 30 oct 2013

Ok,merci pour les tuyaux!!

florihanne

florihanne Le Mer 30 oct 2013

Mercu Dymatize pour ton commentaire Je t'en prie

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site