Partez donc en croisière

La croisière je l'ai essayée et je l'ai adoptée. Comme j'ai pu vous le dire préalablement, c'est un moyen assez sympathique de voir un maximum de villes sans être fatigué par les transports. Le fait de ne pas avoir à gérer le déplacement, profiter de chaque instants pendant que le navire vogue vers une nouvelle destination est fort agréable.

En effet, avec une croisière on trouve quasiment que les avantages du voyage. Que rêver de mieux?

De mon côté je ne trouve rien à reprocher à la croisière, c'est une expérience à connaitre, la convivialité, les rencontres principalement entre personnes parlant la même langue et puis aussi par affinité. Lors de ma croisière en mer d'Egée, j'avais sympathisé avec une canadienne et son fiancé qui venait de la région bordelaise comme moi. Nous nous étions croisé le premier jour lors des présentations entre français puis par la suite on se croisait régulièrement durant les escales, au diner. Discuter ensemble était inévitable et puis après tout c'est aussi ça les vacances: les rencontres.

Qui plus est il y a l'embarra du choix niveau destination, que ce soit la caraïbe, la méditerranée, le tour du monde, l'océan indien, l’antarctique, il y en a pour tout le monde. Pour se faire, croisiere-plazza qui vous permet de trouver toutes les croisières qu'il vous faut.

Une petite présentation

Croisiere-plazza.com est une agence de voyage en ligne spécialisée dans la croisière qui répertorie toutes les croisières existantes auprès de ses fournisseurs et  les propose au meilleur tarif pour notre plus grand bonheur comme ils le disent eux-mêmes dans la présentation du site.

Se simplifier la vie grâce à un seul et unique site qui regroupe toutes les croisières possibles c'est un gain de temps précieux.

Ne réfléchissez plus trop longtemps et allez faire un tour sur ce site, vous devriez logiquement trouver votre bonheur si vous envisagez une croisière.

csc-2509.jpg

Article sponsorisé

Commentaires (2)

1. Stéphanie - Voilà Londres (site web) Mar 20 août 2013

Je recommande aussi les croisières, un bon moyen de visiter plusieurs villes en peu de jours. Par contre pour limiter les dépenses sur place, une bonne partie des escales peuvent s'organiser par soi-même, c'est à dire pas besoin de payer les escales organisées par le bateau mais bien se renseigner avant.

florihanne

florihanne Le Mer 21 août 2013

Merci pour ton commentaire Stéphanie. C'est vrai qu'il faut étudier la question des escales mais j'en ai déjà parlé dans un article précédent alors je n'ai pas voulu me répéter ici :D

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×