Le 22/06/2013

  • Par florihanne
  • Le Sam 22 juin 2013
  • Commentaires (0)

Aujourd'hui le samedi 22 Juin 2013 je vais revenir sur le premier anniversaire du blog

happy-birthday.jpg

Pour commencer je tiens à vous remercier du fond du cœur d'être là depuis le début ceux/celles pour qui c'est le cas. Je remercie tout autant à ceux et celles qui rejoignent l'aventure. Je suis ravie de vous connaitre, de partager, d'échanger avec vous.

Au départ je me suis lancée avec mon récit de voyage de Bruxelles (que vous pouvez lire ici). Je ne savais, ni même ne pensais tenir ce blog si longtemps mais cette aventure s'est avérée être une véritable passion. J'ai beaucoup appris et j'en suis heureuse. Je suis contente du travail effectué et de tout ce que j'ai parcouru.

Ma plus belle récompense a été de voir qu'en une année j'ai pu avoir plus de 20 000 visites et ça c'est uniquement grâce à vous et je suis heureuse de l'accueil que vous m'avez réservé.

J'ai évolué avec vous et je compte encore le faire, ce que j'aime c'est surtout le fait de découvrir, vous faire découvrir des choses. Bloguer c'est un renouvellement éternel et c'est probablement ce que j'aime le plus dans cette activité.

Est-ce que cela m'a apporté des choses personnellement? Oui je me suis découverte et peut-être même révélée. J'ai appris le langage "html", la photo et tellement de choses. Je sais que j'en apprendrai d'avantage et c'est certainement ce qui me motive à me dépasser.

Qu'est-ce que je souhaite pour le futur? Pouvoir aider, vous aider à voyager au mieux, à résoudre les problèmes qui pourraient vous gâcher vos voyages et surtout effectuer un "grand voyage". D'ailleurs à cette occasion je tiens à "re" préciser que vous avez la possibilité de participer même avec le plus petit don, toute contribution est la bienvenue.

                                                                                                              
Si vous aimez mon blog n'hésitez pas à me prolonger l'expérience sur facebook. Parlez-en à vos amis n'hésitez pas car plus on est de fous plus on rit.
[Crédit photo tout-sur-google-earth.com]

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site